Un peu de nouveau dans ma vie

Publié le par fandelinou

Il y a plus d'un an de cela, si vous parcourez les pages de mon blog, j'avais répondu à un questionnaire. Ma vie ayant un tant soit peu changée, j'ai décidé de le refaire... Bonne lecture

Quelle est l'heure est-il? 15h12
Prénom: Magalie
Surnom: Mag, Tite fille, poulette, ma grande, ma belle, et pleins d'autres...
Sexe: Féminin
Ville d'habitation: Lencloitre
Lieu et date de naissance: Drancy (93) le 26/03/82
Couleur des yeux: Marron
Couleur des cheveux: Brun avec des reflets roux l'été
Avez-vous des frères et/ ou soeurs?: 2 soeurs et une petite soeur "adoptive"  (sa petite soeur ou son petit frère arrivera peut être bientôt...)
De quoi ne pourriez-vous pas vous passer?: De ma famille
Ce à quoi vous tenez le plus sur terre: Mes soeurs
Votre émission de télé favorite: J'aime bien regarder "un diner presque parfait" mais j'aime tout autant les documentaires...
Votre dessin animé favori: Trop dur d'en choisir qu'un : Monstres et cie
Votre série favorite: The L Word et charmed
Jeu préféré: Jeux vidéos surtout bomberman hi hi
Votre magazine préféré: Psychologie et cosmopolitain
L'odeur que vous detestez: Le chlore
Votre parfum préféré: Angel (peut être un autre dans quelques temps...)
Le plus important dans la vie: la vie elle même
Le plus important dans votre vie: Les gens qui m'entourent
Ce que vous espérez le plus: Que les gens que j'aime soient heureux
Votre occupation de fin de semaine: Mon ménage, bah oui je suis bien obligée lol
Votre endroit préféré pour les vacances: Chez mes soeurs ou mes ami(e)s et peut être le Québec un jour
Votre CD Favori: LN Ségara et Lynda Lemay (je peux pas choisir)
Votre chanson préféré: Chaque fois que le train passe
Votre idole: Mes soeurs
Votre genre de musique: variéte française
La première chose que vous faite en vous levant le matin: J'éteinds mon réveil et ensuite j'ouvre mes volets. 
Vos tics ou manies: Dire c'est clair ou tu m'étonnes à chaque fois.
Les prénoms de vos futurs enfants: Euh....
La chose dont vous êtes le plus fière: Au jour d'aujourd'hui : avoir été diplomée clerc 3 en juin. (et même si ce ne sont pas des choses : de mes soeurs)
La chose dont vous êtes le moins fière: Ne pas pouvoir dire la vérité sur une chose
Votre plus grosse honte : je n'en ai pas et même si j'en avais, je ne le dirais pas.
Votre parfum de glace préféré: Pistache
Chocolat ou vanille: Chocolat
Avez vous déjà pris un bain de minuit : Non
Votre animal préféré: mon chat
L'animal que vous ne supportez pas: Les cafards !
Votre plat favori: Le bourguignon
Avez vous déjà été amoureuse: oui
Villa ou appart: villa  mais appartement pour le moment... pas les moyens d'avoir une villa
Ce que vous pensez des filles qui fontle premier pas: Elles font ce qu'elle veulent
Ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas: Idem
Ce que vous pensez des garçons en général: Pas grand chose
Or ou argent: Argent
Est ce que l'argent fait le bonheur: Il ne fait pas tout le bonheur mais ça aide
Votre rêve ou votre plus grand espoir: Si seulement...
Votre fruit favori: La banane
De quoi avez vous le plus peur: de la mort...
En quoi vous déguisez-vous à un bal constumé: En moi même : je fais très peur ah ah
Pensez vous que l'amitié peu surmonter tous les obstacles: Malheureusement non
Croyez vous au destin: oui
Votre secret: J'aimerais que tout le monde le connaisse car plus le temps passe et plus il me pèse...
Le dernier film vous au ciné: Las Vegas 21 (très belle soirée avec Mag)
Ce que vous préférez dans votre physique: Mes mains
Votre gâteau préféré: Le clafoutis aux cerises quoique le roulé au nutella de ma marraine n'est pas mal non plus
Votre bonbon préféré: Les bonbons à la violette
Votre héros préféré : ???
Votre modéle dans la vie: Mes soeurs
Avez vous un don quelconque: Je ne sais pas... L'écriture peut être ?
La vie vaut elle la peine d'être vécue: oui
Croyez vous en la réincarnation : non
Ce que vous faite en vous regardant dans le miroir : Je regarde mes lèvres... Bizarre
Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : oui mais je sais pas où est la mienne lol (ou alors...)
Votre avantage sur les autres : Mes ami(e)s
Avez vous souvent des fous-rires : J'en ai mais pas constamment
A qui ressemblez-vous : Mon père (le même sale caractère)
Le lieu que vous squattez le plus : Mon chez moi maintenant, quoique à bien compter les horaires, je passe le plus clair (ou clerc ah ah ah) de mon temps à l'étude
Votre objet fétiche : Ma chaine avec ma croix
Votre plus grosse connerie: Oula...
Du matin ou du soir : Du matin, je suis pas une couche tard
Combien de fois au poste de police : Hummmm je ne les compte plus !! Non Zéro : Suis une fille bien moi ! :-p
Grande geule ou grand coeur : grand coeur (un peu trop d'ailleurs)
Nombre réel d'amis: je ne compte pas donc je ne sais pas...
Tempérament calme ou nerveux: Nerveuse très nerveuse mais d'apparence calme
Pluie ou beau temps: Beau temps mais pas cannicule
Chaud ou froid: Froid
Blanc ou noir: blanc
Chiffre fétiche: 3
Votre plus grosse dépense: Disney ?
Vos meilleure vacances: Le portugal !!
Votre meilleur souvenir: avoir fait sa connaissance
Votre pire souvenir: Trop...
L'amour c'est triste quand: ça se finit
Une chanson qui parle de vous: Chaque fois que le train passe
La personne que vous aimez le plus : mes soeurs (je peux pas choisir)
Un objet que vous detestez: Je sais pas trop
Le bruit qui vous agace: Le bruit de la fourchette qui grince dans une assiette
Le bruit qui vous apaise: La voix de certaines personnes
Ce que je déteste entendre dire: Que je suis égoiste ou deux de tension
Un truc que j'aimerais que l'on me dise: qu'on m'aime
La couleur des murs de ma chambre: Euh... clair
Si vous étiez un livre: l'alchimiste
Pour vous l'amour c'est quoi: un réel bonheur et en même temps une réelle souffrance
Avez vous déjà trouver l'amour: non, j'aimerais que ça change
Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez: Oh que oui
La personne que vous ne regretter jamais de votre vie: Il n'y a personne que j'ai detester au point de ne jamais la regretter
Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier: Personne ne s'oublie réellement
Avez vous déjà fait du mal à un être que vous aimez: oui malheureusement
Quelles qualités aimeriez-vous que votre copain ait: ....
Le défaut que vous aimeriez que votre copain ait: ....
Votre genre de mec: aucun genre
Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe: Bien sur
Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante: Oh que oui
Etes- vous possessive: Beaucoup : en amour comme en amitié
Avez vous déjà été malheureuse avec un mec: non
Vous entendez vous avec vos parent: oui même si c'est pas tous les jours roses
Votre ville préférée: Celle où je ferais ma vie plus tard
Votre heure de coucher en semaine: 22h 22h30
Votre heure de lever en semaine: 8h
Votre marque favorite: Ca dépends pour quoi
Toutou ou doudou: doudou
Votre dernier mensonge: Je peux presque dire que je ments tous les jours à cause de mon secret...
Ou vous voyer vous dans 10 ans: Je ne me projette pas aussi loin
Le cadeau de vos rêves: offrir le cadeau de rêve à chacune de mes soeurs
Votre citation préférée: Si vouloir c'est pouvoir, j'vous jure que j'en peux à la vie
Fromage ou dessert: Un peu des deux
Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte?: les magasins disney
Que faite vous en étant énervée?: je m'isole dans ma chambre et je vais lire
Quel mot utilisez vous trop souvent: c'est clair ou tu m'étonnes
La meilleure chose au monde: La vie
Votre pire problème présent: Mon secret !?!
Maillot 1 ou 2 pièce?: 2 pièces
De quel côté dormez vous?: Au milieu
Votre pseudo sur le net: fandelinou

As-tu déjà?:
Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes: non
Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser: Oui mes doigts sur la flamme d'une bougie
Eu mal émotionnellement: oui, trop souvent pendant un temps
Eu un ami imaginaire: Je ne crois pas
Pleuré pendant un film: oui, je suis une fille non ? lol
 Eu le béguin pour un prof: non
Trouvé chaud un personnage de dessin animé: non
Coupé tes cheveux : oui

Préférence
Shampoing: Panthène Pro V
Gel douche: aucune préférence, c'est selon mes envies
Couleur: violet
Dentelle ou satin: satin
Pub: le poisson Maurice pour la mousse au chocolat
Personne pour parler: Sophie : c'est beaucoup plus facile
Cours: Succession
Maintenant Habillé: Pantalon et tee-shirt : la tenue la plus classique pour un we
J'me sens: bien même voir très bien à certains moments
Pensant à: la semaine qui vient de s'écouler
Ecoutent: La musique de Chimène Badi
Coiffure: queue de cheval
L'heure qu'il est: 15h32
 
Je suis
Timide: Pas mal
Parano: A 0,1 %
Lunatique: Ca m'arrive
Jalouse : Énormément
Fidele: oui
Gentille: oui
Possessive: Oui
Souriante: oui
Pudique: oui
Polie: oui
Depensière: Moins qu'avant mais toujours un peu
Intelligente: Un peu quand même
Menteuse: Ca m'arrive

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas appris grand chose de ce questionnaire, lol moi je sais déjà tout de toi mdr non c pas vrai surement pas tout mais pas mal de chose.Reste commme tu es!T'adore fort toi et veux te voir tite nouille!à très vite
Répondre