La lozère

Publié le par fandelinou

Voilà, pour la 1ère fois depuis qu'on se connait je suis partie en vacances avec ma meilleure amie. Première fois aussi qu'on se retrouvait aussi longtemps ensemble, au pire c'était une semaine et pas plus (non pas qu'on veuille pas rester plus souvent ensemble mais nos agendas ne nous le permettent pas).

Alors nous voilà partie le dimanche 23 juillet en lozère, région qui m'est inconnue. Bien sur j'avais un peu d'appréhension mais tout s'est bien passé et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner !! Nous avons fait (enfin elle ça fait des années qu'elle fait ça) du camping entre le camping sauvage (avec aucun confort) et le camping "normal". Et bah croyez moi j'adoreeeeee. Une petite journée pour s'y habituer et après c'est partie pour 10 jours de vacances extra !!!!

Je la remercierais jamais assez de m'avoir embarqué avec elle. Je vous mets quelques photos.

 

 

Notre douche

 

 

Il fallait bien avoir de l'eau dans la douche non ?

 

 

La tente

 

 

Les marches faites par nos petites mains pour éviter de tomber quand on allait chercher l'eau

 

 

Une petite vue du camping

 

 

Une autre petite vue

 

 

Et pour finir une photo de moi aux gorges du tarn que j'aime bien (ce qui est très rare !!)

Merci LN

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
wa toi en camping suis dans un rêve là? lool
Répondre
C
ça avait l'air super tes vacances ! Pas mal la douche lol  moi aussi j'aime beaucoup la photo de toi dans les gorges du tarn. Bisous miss et à bientôt !
Répondre