Disney

Publié le par fandelinou

Non je ne vais pas parler des films de Walt Disney mais bien du parc Disneyland Paris. J'y suis allée le 4 aout 2007 avec Christine, on s'était offert une entrée pour notre anniversaire et je ne suis pas prête de l'oublier !!! C'était une très belle journée, même si à la fin on était sur les rotules, déjà que disney c'est épuisant mais quand on a que très peu dormi c'est encore pire !!

On a fait le space-mountain, trop trop bien !! Dommage qu'on est pas pu y retourner. J'ai failli prendre une photo avec Winnie mais il y avait trop de monde donc on aurait perdu trop de temps. On a fait Indiana Jones : sur ce coup là j'étais pas très fière, j'ai peur de tous les manèges qui ont des boucles et pourtant je l'ai fait, bon faut le dire, sur le coup je crois que j'aurais pu casser la main de Christine (ou même pire lol) mais tout compte fait heureusement qu'elle m'a forcé car c'était vraiment bien !! Et puis on a fait la maison des horreurs, pirates des caraibes, alice au pays des merveilles, le caroussel, le chateau de la belle au bois dormant, chéri j'ai rétréci le public... Et on s'est offert deux restaurants, un ballon et elle m'a offert deux petites peluches de winnie et porcinet en aimant, trop mimi. Son cadeau elle le recevra un peu plus tard mais chutttt.

Voilà, avant de vous mettre quelques photos, je tiens à lui dire merci je suis pas prête d'oublier mes 25 ans, et heureusement qu'on s'est connue et on recommence quand tu veux !!

 

 

Le ballon

 

 

Le space mountain

 

 

Le chat dans Alice au pays des merveilles

 

 

La maison des horreurs

 

 

L'entrée du parc

 

 

Le meilleur pour la fin : NOUS devant le big thunder qu'on a pas pu faire car l'attraction est tombée en panne alors qu'on fesait la queue depuis une heure !! Grrrrr

 

Voilà, encore merci Christine et encore BON ANNIVERSAIRE ma p'tite blonde (je tairais la suite lol)

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
t'es une grande enfant toi en fait!!!
Répondre